23-01-2023 /

Recherche de Familles d’accueil pour 2023

Pour pouvoir former de futurs chiens d’assistance qui aideront des bénéficiaires souffrant du diabète, de l’épilepsie ou atteints du trouble du spectre autistique, FARAH DOGS cherche des familles d’accueil bénévoles prêtes à accueillir un chiot d’environ 2 à 3 mois et ce, durant 15 à 18 mois.

Ce chiot devra apprendre à être à l’aise en toutes situations, en tous lieux y compris les transports publics et avec tous les animaux qu’il sera amené à rencontrer. Il est au bénéfice de documents lui permettant d’accéder à presque tous les endroits. Le chiot ne restera pas seul à la maison.

Les conditions d’accueil sont assez strictes dans le but d’en faire un excellent chien d’assistance. La famille s’engage à suivre des cours, toutes les semaines voire plus si besoin, dispensés par nos moniteurs régionaux.

Votre aide et votre engagement sont précieux pour nos futurs bénéficiaires dont la vie change et s’améliore grâce à la venue de ce merveilleux compagnon.

Pour plus d’informations, prière de téléphoner au 027 306 14 27 entre 9h et 11h ou 14h et 16h. Pas de renseignements par Mail ou Whatsapp.

Print Friendly and PDF

SPONSORS

NOS PARTENAIRES